Demande d'aide de la part d'une étudiante ...

Voici son message :
Bonjour,
Je suis étudiante en Sociologie / Anthropologie en 3ème année à l’Université Libre de Bruxelles.
Je vous contacte car je recherche quatre enseignants (ou plus si possible) du secondaire, de l’enseignement général (et de transition générale) des écoles organisées et/ou subventionnées par la Communauté Française, qui ont au moins 20 ans d’expérience et qui accepteraient de passer un entretien pour parler de leur métier.
Je vous explique : dans le cadre du cours « Travail de recherche » du professeur D. Jacobs et A. Rea, nous devons réaliser pour fin décembre, un travail de recherche sur un métier de notre choix. C’est-à-dire, nous devons mener des entretiens et analyser les données récoltées. En ce qui concerne mon groupe de travail, nous avons choisi de nous intéresser au métier d’enseignant.
Les entretiens sont anonymes et uniquement utilisés dans le cadre de ce cours. L’idéal est d’avoir une bonne heure avec l’enseignant pour discuter des différents aspects du métier.
Ces différents entretiens doivent être menés au cours du mois de novembre. Je m’adapte aux horaires de chacun afin de trouver un moment libre qui convient le mieux à l’enseignant(e).
Si quelqu’un accepte, merci de me contacter à l’adresse mail suivante : cyannvanmalderen@skynet.be et de me faire part de vos disponibilités.
D’avance, je vous remercie de l’attention portée à cette demande.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Bien à vous,
Cyann Van Malderen