SBPMef

La Société Belge des Professeurs de Mathématique d'expression française

Actualités

Communication aux candidats sélectionnés pour la finale 2021 des OMB

La situation épidémiologique ne nous permet pas d’organiser l’épreuve finale des OMB en un seul lieu (dans les locaux de l’UNamur) comme il était de tradition. Le jury a donc opté pour une dispersion des candidats en 3 lieux.

Nous remercions les 3 écoles secondaires qui ont accepté de vous accueillir. Celles-ci ont été choisies par le jury en fonction du grand nombre de finalistes de ces régions afin de minimiser les déplacements. 

Chacun de vous, finaliste, pourra se rendre dans l’un de ces trois établissements :
À 1130 Bruxelles, dans les locaux de l’athénée Victor Hugo, Avenue de la Métrologie, 2
À 4000 Liège, dans les locaux de l’athénée Charles Rogier, Rue des Clarisses, 13
À 6700 Arlon, dans les locaux de l’Institut Sainte Marie, Rue de Bastogne, 33

L’épreuve est organisée de 13h à 17h. On vous demande d’être présents dès 12h45. Il ne vous sera pas loisible de quitter le local avant 15h30. Vous serez munis d’un masque comme il est d’usage dans les établissements scolaires. Les mesures sanitaires seront respectées.

Afin de pouvoir gérer au mieux l’organisation matérielle, nous vous demandons d’envoyer un courriel à l’adresse suivante d’un des membres du jury n.miewis@skynet.be en y indiquant votre nom, votre prénom, l’épreuve à laquelle vous avez été convié (miNi, miDi ou maXi), le nom de votre école et SURTOUT, le lieu que vous avez choisi pour concourir à la finale, et ce IMPERATIVEMENT avant le 10 avril à minuit.

Merci et bonne chance à tous !

La Société Belge des Professeurs de Mathématique est une Association Sans But Lucratif